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Acte de cautionnement
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) [Prénom] [Nom]______________, né(e) le ________________ à ____________________ résidant à l'adresse suivante : [adresse de la caution], [CP] [Commune],
déclare me porter caution solidaire de [Prénom] [Nom du locataire] pour les obligations résultant du contrat qui lui a été consenti par le bailleur SCI JDNS représentée par son gérant, Jean Dumontel demeurant 39 rue Saint Martin à Bouafle 78410 pour la location du logement situé : 39 rue Saint Martin 78410 Bouafle (logement sur rue)
J'ai pris connaissance du montant du loyer de (montant en lettres et en chiffres) Euros par mois. Il sera révisé annuellement tous les (date ex : 05 mai) selon la variation de l'indice de référence des loyers publié par l'INSEE au (trimestre de publication de l’indice INSEE exemple : quatrième trimestre 2018).
Je m'engage à rembourser sur mes revenus et sur mes biens personnels les sommes dues par le locataire [Prénom] [Nom du locataire] en cas de défaillance de ce dernier. Je confirme avoir une parfaite connaissance de la nature et de l'étendue de mon engagement.
Cet engagement pour une caution solidaire est valable pour une durée indéterminée pour le paiement notamment des loyers, des indemnités d'occupation, des charges, des réparations et dégradations locatives, des impôts et taxes et tous frais éventuels de procédure dus en vertu de ce bail.
Je reconnais également avoir pris connaissance de l'avant-dernier alinéa de l'article 22-1 de la loi du 6 juillet 1989 ainsi rédigé : « Lorsque le cautionnement d'obligations résultant d'un contrat de location conclu en application du présent titre ne comporte aucune indication de durée ou lorsque la durée du cautionnement est stipulée indéterminée, la caution peut le résilier unilatéralement. La résiliation prend effet au terme du contrat de location, qu'il s'agisse du contrat initial ou d'un contrat reconduit ou renouvelé au cours duquel le bailleur reçoit notification de la résiliation. »
Fait à Bouafle, le (date)
[Prénom] [Nom]
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Appartement de 42 m2 (loi Boutin), dans maison de ville rénovée.
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Appartement de 102 m2 (loi Boutin) situé dans une maison de ville ancienne rénovée.
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Mentions légales
La professionnelle
- Dénomination: DUMONTEL DANIELLE
- SIRET: 882325897 00016
- Date création: 01/04/2020
- Forme juridique: profession libérale (code:1500)
- Activité principale: Artiste-peintre, dessinateur et sculpteur (code 90002)
- Adresse de l'activité: 39, rue Saint Martin 78410 BOUAFLE
- Franchise de TVA
Responsable de la publication
- Jean Dumontel
- adresse mail:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - téléphone: 06 83 85 07 02
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Conditions générales de vente
Le vendeur
L'artiste
- Dénomination: DUMONTEL DANIELLE
- SIRET: 882325897 00016
- Date création: 01/04/2020
- Forme juridique: profession libérale (code:1500)
- Activité principale: Artiste-peintre, dessinateur et sculpteur (code 90002)
- Adresse de l'activité: 39, rue Saint Martin 78410 BOUAFLE
- Franchise de TVA
- Numéro d'nscription à la "Maison des artistes": xxxxx
Responsable du site
- JEAN DUMONTEL
- adresse mail:
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Caractéristiques du site
La langue du site est le français, la monnaie est l'Euro et les expéditions se limitent à la France métropolitaine.
Nature des biens vendus
Tous les biens vendus sur ce site sont des oeuvres originales de l'artiste DANIELLE DUMONTEL. Les caractéristiques des biens sont indiquées sur la vue détaillée de chaque oeuvre.
L'acquisition d'une oeuvre d'art ne donne aucun droit de représentation, de diffusion ou de reproduction au client. Seule DUMONTEL DANIELLE garde son droit sur la création. Toute utilisation du visuel des oeuvres devra faire l'objet d'une demande d'autorisation.
Prix
Les prix des biens mis en vente sont indiqués sur la fiche détaillée de chaque produit. Tous les prix affichés sont "toutes taxes comprises". Au prix des biens s'ajoutent les frais d'expédition dont le montant est indiqué lors du processus de paiement.
Accès aux informations client et à ses commandes
Sur le site, le client a accès aux informations sur les commandes passées et sur les données le concernant enregistrées sur le site en sélectionnant "voir mon compte". Il a accès aux rubriques suivantes:
- Compte client où se trouvent les informations de profil, avec la possibilité de les modifier.
- Adresses où se trouvent les adresses de livraison et de facturation avec la possibilité d'en supprimer, d'en ajouter ou de les modifier
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Les informations banquaire ne sont jamais communiquées à DUMONTEL DANIELLE
Processus de commande
Le client parcourt le site et sélectionne les biens qu'il souhaite acquérir en sélectionnant le bouton "ajouter au panier". A tout moment il peut décider de terminer sa commande soit en sélectionnant la touche "terminer la commande" dans le panier, soit en choisissant sur le menu de gauche la ligne de menu "passage en caisse". Chaque étape du processus doit être renseignée afin de passer à l'étape suivante. Il est toujours possible d'abandonner une commande en cours. Les étapes obligatoires sont:
- La connexion si déjà inscrit ou l'enregistrement si nouveau client
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- Acceptation des conditions générales de vente
- Choix du mode de livraison
- Choix du mode de paiement et paiement
Lorsque le paiement est réalisé le processus de commande est terminé et la commande est effective. La facture correspondant à la commande est envoyée au client à l'adresse email renseignée lors de la phase d'enregistrement,
Moyens de paiement
Tous les paiements seront réalisés en utilisant exclusivement les moyens ci-dessous
- Carte bancaire via Paypal
- Paypal
Les frais de règlement ne sont pas répercutés sur le client.
Sécurité des paiements
Les transactions sont réalisées par Paypal qui offre un système de paiement sécurisé. La saisie de toutes les informations du client est cryptée (système SSL) et les informations bancaires ne peuvent pas être interceptées.
Livraison et expédition
L'expédition sera effectuée dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de commande. Pendant le processus de commande, le client peut choisir le moyen d'expédition parmi ceux proposés sur le site. Le montant des frais d'expédition correspondant est affiché. Les frais d'expédition sont à la charge du client.
Droit de rétractation
Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du bien. Le client doit faire parvenir avant expiration de ce délai, un formulaire ou une lettre de rétractation dont un modèle se trouve ci-dessous. Le client supporte les frais de retour du bien qui doit être retourné dans un délai de 14 jours. Le montant total de la commande sera remboursé dans un délai de 14 jours après la réception du bien retourné par le client.
Règlement des litiges
Chaque commande est un contrat régi par la loi française. Les litiges éventuels seront traités directement entre l'artiste et le client. Si aucun accord amiable n'est trouvé, le litige sera soumis à la compétence exclusive du tribunal de commerce des Yvelines.
Modèle de lettre de rétractation
Lettre recommandée avec avis de réception ou email
Madame, Monsieur,
Le (date), je vous ai passé une commande par (téléphone, courrier, Internet) et j’en ai pris livraison le (date).
Conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande et je vous la retournerai dans les quatorze jours à venir.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de (…) euros que je vous ai réglée par (carte bancaire, etc.).
Vous en remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
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